- A A A+
Imprimer

À propos

Après avoir révolutionné le monde du casse-tête en 1991, conquis le cœur et captivé l’imaginaire de millions de personnes à travers le monde, l’histoire des casse-têtes de Wrebbit® se poursuit, préservant et perpétuant le rêve et l’œuvre de Paul E. Gallant, créateur avant-gardiste des casse-têtes en trois dimensions.

Rappelons-nous qu’au cours de ces années, plus de 30 millions d’unités de casse-têtes 3D conçues par l’équipe de Wrebbit® ont été vendues à travers la planète, lesquelles ont généré des ventes de 1 milliard de dollars (au détail), de 1991 à 2005. Un succès phénoménal, qui a toujours fait notre fierté et réjoui le cœur de millions de fans et de collectionneurs dans plus de 60 pays. »

Pour redémarrer cette entreprise chouchou des Québécois, la route a été parsemée de défis à relever, obligeant les gestionnaires à faire preuve d’inventivité, d’audace et de persévérance.  Notre élan a été inspiré par notre décision de créer des emplois localement (pour Wrebbit® et nos sous-traitants) et d’arrimer les conditions gagnantes afin que le design, le développement, la fabrication et la distribution de la nouvelle gamme de casse-têtes Wrebbit3D™ soient de nouveau entièrement réalisés au Québec. La nouvelle entreprise se focalise sur des modèles plus imposants qui offrent plus de défis aux vrais mordus de casse-têtes 3D.

Des modèles entièrement revus au niveau du design et des illustrations sont offerts, tels que Big Ben, le Taj Mahal, le Château de Neuschwanstein, Empire State Building, La Tour Eiffel, Opéra de Sydney et d’autres monuments historiques et architecturaux reconnus mondialement et ou encore des créations, tels que les modèles Lady Victoria, Lady Jane de même que La Maison Blanche. Wrebbit3D™ a obtenu aussi un bon succès, de 2012 à la fin 2014, suite au renouvèlement de son entente avec Warner Brothers pour les droits mondiaux de licences pour la trilogie Le Seigneur des anneauxTM ainsi que pour les nouveaux films Le HobbitTM.

Wrebbit3Dcontinue d’innover, au grand plaisir de ses fans, avec la nouvelle Collection New York, reproduisant les immeubles les plus connus de Manhattan, NY. Chaque casse-tête fait partie de cette série inégalée de 4 casse-têtes individuels de NY : Midtown West, Midtown East, Financial et World Trade. En combinant les 4 casse-têtes de la Collection New York, les amateurs peuvent ainsi re-créer une pièce unique de Manhattan, NY de 3 575 pièces!  Le plus grand casse-tête 3D jamais créé et commercialisé – un nouveau RECORD MONDIAL!

Sur la planche à dessin pour les années qui viennent, la gamme Wrebbit3Dinclura de nouveaux monuments célébrant l’architecture de plusieurs pays à travers le monde de même que des modèles des licences les plus populaires… À Suivre…

Dans ce monde hautement technologique, Wrebbit3Dconstitue une alternative intéressante permettant aux amis et membres de la famille de se réunir et de se divertir autour d’un projet d’assemblage en « utilisant leurs doigts différemment » et en relevant ainsi le défi Wrebbit3D.

Fabriqués au Québec à l’aide de mousse de polyéthylène non toxique, les casse-têtes Wrebbit3D™ sont les plus solides jamais créés. Ils se démarquent également de la compétition par leur taille inégalée et le nombre de pièces qu’ils comportent.  Les nombreux commentaires exprimés par nos fans sur les médias-sociaux sont très flatteurs et reconnaissent d’emblée la qualité de même que la fidèlité des nouveaux designs et illustrations des casse-têtes  Wrebbit 3D™.

 

 CE QUI NOUS DISTINGUE DE LA CONCURRENCE

Les inconditionnels des casse-têtes en 3D veulent de plus grands défis ainsi que la plus haute qualité en termes de conception et de fabrication.

Particularités de Wrebbit3D™

  • modèles plus gros;
  • plus grand nombre de pièces;
  • prix de détail raisonnables;
  • meilleur rapport qualité/prix pour les consommateurs;
  • assemblage à tenons et mortaises, produisant des structures et assemblages 3D des plus solides;
  • conception et reproduction d’illustrations de qualité supérieure;
  • rassembler les membres d’une famille autour d’un projet pour des heures de divertissement et de plaisir;
  • sentiment de réalisation accru dans l’assemblage de casse-têtes Wrebbit3D™;
  • renommée mondiale de la marque;
  • équipe originale de dirigeants et de concepteurs.

Aucune autre entreprise ne conçoit des casse-têtes en trois dimensions comparables. L’équipe de Wrebbit3D™  espère épater encore longtemps les amateurs de casse-têtes en 3D du monde entier avec des idées novatrices et des casse-têtes en trois dimensions de la plus haute qualité possible qui procureront des heures de plaisir à toute la famille et offriront des structures durables, fidèles à la réalité.

Toujours vendus à prix raisonnable, les nouveaux casse-têtes Wrebbit3D™ sont disponibles dans les commerces spécialisés de jeux et jouets, les librairies et boutiques cadeaux au Québec, dans le reste du Canada de même que dans plus de quarante (40) pays à travers le monde.

Notre objectif principal: s’assurer que nos casse-têtes Wrebbit3D™ procurent autant d’agrément et de plaisir aux amateurs de casse-têtes en 3D que ce que nous éprouvons à chaque jour à mettre au point et à offrir de nouveaux casse-têtes Wrebbit3D™.

- A A A+
Print

About Wrebbit Puzzles

 

Blazing New Trails

After revolutionizing the jigsaw puzzle world in 1991 and capturing the imagination and hearts of millions of people everywhere, the story of Wrebbit3Dpuzzles continues unabated, thus preserving and perpetuating the dream of pioneering creator and 3D puzzle inventor Paul E. Gallant.

During those golden years, over 30 million puzzle 3D units designed and developed by Wrebbit ® original team were sold around the world, generating retail sales of over 1 billion dollars from 1991 through 2005. A phenomenal success, that has pleased million of fans and collectors in over 60 countries.

Restarting this beloved company was not an easy task. The road was paved with challenges, which required us to be inventive, bold and determined. We were driven by our decision to create local jobs, so the design, development, manufacturing and distribution of the new line of Wrebbit3D™ puzzles would once again be “Made in Canada” across the entire chain. The new Wrebbit ® entity is focusing on bigger-size models that diehard puzzlers will find even more exciting and that will really test their talents.

In addition to bringing back redesigned classic favourites like Big Ben, Taj Mahal, Neuschwanstein Castle, Empire State Building, La Tour Eiffel, Sydney Opera House and other prominent historical and architectural landmarks, Wrebbit3D resumed its association with Warner Bros. and, from 2012 through 2014, secured the licensing rights for The Lord of the RingsTrilogy and the theatrical releases of the The Hobbit™.

Wrebbit3Dcontinues to blaze new trails with its unique New York Collection puzzles, reproducing Manhattan, NY most renowned landmarks. Each puzzle is part of an unequalled « collectible » NY series offered in 4 distinctive and stand alone puzzles : Midtown West, Midtown East, Financial and World Trade. Combining all 4 New York Collection puzzles brings to life a unique masterpiece of Manhattan, NY in over 3 575 pieces!  Largest 3D puzzle ever created and commercialized.  A new WORLD RECORD!

In the works for 2015 and beyond, Wrebbit3Dwill include new historical and architectural landmarks from various parts of the world and also some top licensed items. Stay Tuned!

In today’s technological world, Wrebbit3Dconstitutes a refreshing product that brings friends and family members together and in making them « using their fingers differently » to meet the Wrebbit3Dchallenge.

Proudly made in Canada from non-toxic polyethylene foam, Wrebbit3Dpuzzles are the sturdiest 3D jigsaw puzzles ever invented. They also have the highest piece count and are the largest of their kind. From comments gathered on our social media platforms, Wrebbit3D puzzle fans are overwhelmed by the quality of Wrebbit 3D™ designs and true-to-life illustrations.

 

WHAT DISTINGUISHES Wrebbit3D™ FROM COMPETITION

Core 3D puzzle fans are looking for the greatest possible challenge with the highest quality of designs and workmanship.

What Wrebbit3D™ is all about:

  • Larger size models;
  • Higher piece count;
  • Reasonable retail prices;
  • Best quality / value ratio for consumers money’s worth;
  • Tenons and mortises technology, providing sturdier assembled 3D puzzle structures;
  • Highest quality of design and illustration;
  • Bringing back family members together around a table for hours of leisure and fun;
  • Greater sense of accomplishment in assembling a Wrebbit3Dpuzzle;
  • Worldwide brand recognition; and
  • Original team of managers and designers.

No other company is designing, producing and commercializing comparable 3D puzzles. Wrebbit3D team is looking forward to building a longstanding tradition of wowing puzzlers everywhere in the world with innovative ideas and highest possible quality 3D puzzles that will generate hours of family fun and lasting life-like creations.

Reasonably priced, as always, the new Wrebbit3D™ puzzles are sold in specialty toy stores and game shops, bookstores and gift shops across Canada, the United States and in over forty (40) countries around the world.

Our Objective : ensuring that puzzle fans around the world will have as much excitement and pleasure with our Wrebbit3Dpuzzles as we have every day in bringing back Wrebbit3Dpuzzles for their ultimate enjoyement.